Albums jeunesse·Concours·Littérature jeunesse

Le monstre du placard existe et je vais vous le prouver… d’Antoine Dole & Bruno Salamone – Concours (Terminé)

C’est avec plaisir que je lance le tout premier jeu-concours du blog ! Pour fêter la naissance de L’antre du colibri, les éditions Actes Sud Junior se sont joints à moi pour l’occasion. Je vous propose de remporter deux exemplaires (donc deux gagnants !) de cet album tendre et rigolo destiné aux 4/5 ans : Le monstre du placard existe et je vais vous le prouver… écrit par Antoine Dole et illustré par Bruno Salamone.

monstreplacard_dolesalamone (5)

Comment participer au concours ?

Pour participer, il vous suffit d’aimer les pages Facebook de L’antre du colibri et d’Actes Sud Junior (si ce n’est pas déjà fait), de laisser un petit mot sous cet article (avec une adresse mail valide) afin d’annoncer votre participation, et enfin, de partager le concours autour de vous !

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France, Belgique, Suisse ou Luxembourg. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 12 février 2017 inclus ! Après cette date, je ferai un tirage au sort des deux gagnants, qui recevront alors un mail afin d’effectuer l’envoi du lot.

Retrouvez la chronique de l’album sur ActuaLitté !

Bonne chance à tous !

***

POST-EDIT : Bravo aux deux gagnantes, Béatrice Boutin et Doline Gwen !

46 réflexions au sujet de « Le monstre du placard existe et je vais vous le prouver… d’Antoine Dole & Bruno Salamone – Concours (Terminé) »

  1. La lecture d’histoire est un des moments privilégié que j’ai la chance de partager avec mes enfants…et nous adorons ce moment tous les trois, Merci à tous les acteurs du circuit du livre, de l’auteur jusqu’au libraire, de pouvoir permette tout cela.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh oui je suis contente qu’un concours pour avoir ce livre existe 😀 ! Heureusement que je l’ai vu sur la page d’Actes Sud Junior…
    Merci en tout cas ! (Si en plus les belges peuvent participer!)

    Presilia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

